dimanche 8 avril 2007

Riz au lait et fraises

Faire un riz au lait, et y déposer par dessus quelques fraises lavées, équeutées, coupées en deux et assaisonnées (une cs de jus de citron et une de sucre)
Et voilà!

Mais là, vous allez me dire comment on fait un riz au lait !!??? Et vous avez raison de me le demander!!
Rien de plus simple (enfin si, beaucoup de choses, mais j'aime bien cette formule!!!), vous rassemblez dans une casserole 50 cl de lait, 20 cl de crème liquide, deux gousses de vanilles ouvertes et grattées ainsi que leur contenus, 60g de sucre et 60g de riz rond (genre riz espagnol), portez a frémissement et laisser chauffer environ 45mn.
Laisser refroidir puis oubliez au frigo.

PS: Toutes mes excuses pour le coté expédié de ce post mais c'était un prétexte pour débuter ce blog. Merci!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon !!

Anonyme a dit…

Le p'ti Liam il aime ça en tout cas...

Anonyme a dit…

bienvenue dans la blogosphère !!

Anonyme a dit…

JOLIMENT FAIT TON BLOG, MEC! MAIS QUESTION RECETTE TU T'ES PAS FOULE

Anonyme a dit…

peut etre que c'est expédié mais moi je ne savais pas comment faire du riz au lait... merci mon nono...

Anonyme a dit…

Il a l'air excellent ce riz au lait!

Anonyme a dit…

Du riz espagnol, c'est une honte Mr Nono pour l'agriculture de notre si beau pays. La camargue, terroir exceptionnel, nous délivre un riz d'une qualité irréprochable contrairement au riz espagnol qui sens toujours la sangria. Il serai préfèrable de proposer, dans vos recettes, des produits Français. A moins que vos n'aimez pas notre pays et ses vaillant agriculteurs?
La france, aimez là ou quittez là.
Vive la république, vive la France

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Mr S...

Anonyme a dit…

Mais quelle belle recette...
Bisous

Nono a dit…

eh eh...t'es con !!! :-)